Le magasin

Boutique à Lyon et vente en ligne de Lingerie

Emma May

IMG_6608-1web Emma May
Crédits : Emma May

C’est ici que j’aurai le plaisir de vous accueillir et de vous y présenter mon univers, dans un cadre intemporel et intimiste.

La boutique des « Oiseaux de Nuit » se situe à Lyon, au 05 rue Chavanne, dans la Presqu’ile.

Venez m’y rejoindre, prenons le temps, et laissez-vous guider au travers des créations des designers européens les plus talentueux.
La boutique en images


Vous y trouverez le meilleur de la lingerie anglaise (Bordelle, Made by Niki, Nichole de Carle…) qui peut se porter dessous comme dessus. La lingerie Couture française (Luxxa, Lola Luna, Les Chandelles Lingerie, Paloma Casile…) propose, elle, une ligne décalée, originale, sensuelle. Cette luxueuse lingerie sublime les courbes féminines.

Le prêt-à-porter se décline en robes de jour et robes de soirée, de la plus sage à la plus extravagante : la sensualité des créations Murmur, le charme de Glamorous, les robes libertines de Patrice Catanzaro, l’originalité de Sylvana Lisi, et tant d’autres encore….

Afin de répondre à toutes vos envies et vos attentes, vous pourrez également découvrir leggings, chemisiers, écharpe… tous choisis pour leur qualité totale et leur look incomparable.

Enfin, vous pourrez accessoiriser et sublimer vos tenues avec des chaines de taille faites main, des masques vénitiens, des bijoux, des corsets et des ceintures de taille, ou encore de délicieux bas Cervin.

Pour encore plus de confort, je vous propose également de privatiser la boutique et de nous retrouver autour d’une coupe de champagne lors de soirées « Portes fermées » : n’hésitez pas à me demander les prochaines dates, à vous inscrire à ma newsletter, ou encore à me solliciter pour une date précise.

Originale, raffinée, sexy-chic, haut de gamme : la boutique de lingerie, prêt-à-porter, masques & accessoires « Oiseaux de Nuit » propose, à Lyon, un concept unique.