Mon histoire

Boutique à Lyon et vente en ligne de Lingerie

Emma May

IMG_6608-1web Emma May
Crédits : Emma May

Arrivée à Lyon en 2011, j'ai eu envie de prendre un tournant professionnel et de faire partager mes gouts, mes coups de cœur, ma passion pour les belles choses !

Il m’a fallu du temps et bien des voyages pour réussir à sélectionner les créateurs qui correspondaient à mon univers. J’ai également tenu à les rencontrer, à échanger avec eux, à connaitre leur philosophie… et ainsi être sure de mes choix. Je suis d’ailleurs en recherche permanente des nouveaux talents à même d’enrichir mes collections. Si vous en connaissez, n’hésitez pas à me les présenter !

En juin 2012, les « Oiseaux de Nuit » voyaient le jour.

J’ai voulu que ce nid soit une boutique intime, intemporelle, décalée, luxueuse. Je veux prendre le temps de faire découvrir mon univers, de pouvoir conseiller, aider, guider… Je suis également à votre entière disposition pour toute commande sur internet, que ce soit par mail ou par téléphone.

En visitant ma boutique, vous y trouverez le meilleur de la lingerie anglaise (Bordelle, Made by Niki, Nichole de Carle…) qui peut se porter dessous comme dessus. La lingerie Couture française (Luxxa, Lola Luna, Les Chandelles Lingerie, Paloma Casile…) propose, elle, une ligne décalée, originale, sensuelle. Cette lingerie érotique de luxe sublime les courbes féminines.

Le prêt-à-porter se décline en robes de jour et robes de soirée, de la plus sage à la plus extravagante : la sensualité des créations Murmur, le charme de Glamorous, les robes libertines de Patrice Catanzaro, l’originalité de Sylvana Lisi, et tant d’autres encore….
Afin de répondre à toutes vos envies et vos attentes, vous pourrez également découvrir leggings, chemisiers, écharpe… tous choisis pour leur qualité totale et leur look incomparable.

Enfin, vous pourrez accessoiriser et sublimer vos tenues avec des chaines de taille faites main, des masques vénitiens style Eyes wide shut, des bijoux, des corsets, des ceintures de taille, ou encore de délicieux bas Cervin.

Pour encore plus de confort, je vous propose également de privatiser la boutique et de nous retrouver autour d’une coupe de champagne lors de soirées « Portes fermées » : n’hésitez pas à me demander les prochaines dates, à vous inscrire à ma newsletter, ou encore à me solliciter pour une date précise.

Originale, raffinée, sexy-chic, haut de gamme : la boutique de lingerie, prêt-à-porter, masques & accessoires « Oiseaux de Nuit » propose, à Lyon, un concept unique.