Menu

Comment rendre un homme fou au lit ?

8 décembre 2016 0 Comment


La majorité des femmes sont critiqués par leur partenaire du fait que ces dernières de contentent de « mimer » l’étoile de mer pendant l’acte sexuel. Pourtant, être performant au lit n’est pas uniquement réservés aux hommes. Une femme peut également faire grimper son partenaire aux rideaux. Pour cela, il suffit de suivre ces quelques conseils.

Stimuler ses zones érogènes

Contrairement aux femmes, les hommes ont peu de zones érogènes. Ces zones se limitent à leur partie intime. Par conséquent, si vous avez envie d’exciter votre partenaire, pensez à caresser ses parties génitales. Pour un homme, les zones les plus sensibles sont généralement la prostate, les testicules, le bout du pénis, l’anus et le périnée. Pendant la fellation, vous pouvez également caresser les testicules de votre partenaire pour faire augmenter le plaisir. Pour ce qui est de l’anus, la question est plus délicate, car expérimenter cette zone pour les hommes est souvent ramené à l’homosexualité. Pourtant, l’anus est un des points sensibles des hommes. Pour cela, vous devez le mettre à l’aise avant d’essayer quoi que ce soit. Vous pouvez commencer par caresser doucement le « point Tao » et vous verrez ensuite s’il trouve cela agréable ou pas.

Mettre ses sens en éveil

Les jeux coquins sont encore tabous chez certains couples, pourtant, c’est un des meilleures façons de faire augmenter la température. Vous pouvez par exemple boire une boisson chaude avant une fellation, ou mettre un glaçon su son nombril. Pour faire décupler le plaisir, vous pouvez attacher ses mains et lui bander les yeux. Sachez que les hommes aiment quand une femme prend les choses en main et qu’elle joue avec ses désirs.

Libérez-vous !

Gardez en tête que l’acte sexuel se fait à deux. En plus de votre partenaire, vous devez également penser à votre propre plaisir. Pour cela, libérez votre corps, laissez-le cambrer, mordre, pousser des gémissements, explorer des zones jusque-là inconnues. A cela, vous pouvez ajouter des mots doux que vous chuchoterez aux oreilles de votre partenaire. Bien évidemment, il ne s’agit pas de faire un speech assommant ! Murmurez-lui par exemple ce que vous allez lui faire. N’ayez pas honte de ce que vous allez faire ou dire, ne mettez surtout pas de limites ! Sachez que rien ne vaut des gestes et des paroles qui viennent des tripes, et comme on dit, ce qu’il se passe au lit reste au lit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Oiseaux-de-nuit.fr - Tous droits réservés