Menu

Comment séduire une femme latine ?

29 mai 2019 0 Comment


Entre la barrière de la langue et de la culture, séduire une femme latine n’est pas toujours évident. Pourtant avoir une relation avec ces déesses est le rêve de tous les hommes. Comment s’y prendre ? Quelle méthode de séduction adopter ?

Exprimez vos émotions et donnez-leur des compliments

La majorité des femmes françaises n’aiment pas les hommes qui les complimentent trop au premier rendez-vous. Cela leur semble superflu et elles n’aiment pas être considérées comme acquises facilement. De plus, avec les femmes françaises, le jeu du chat et de la souris est toujours d’actualité. Chacun doit cacher ses sentiments de manière à mieux attirer l’autre. Plus elles jouent les inaccessibles, plus leurs prétendants ont envie de les connaître. Pour les Latines, c’est tout le contraire ! Elles aiment quand les hommes montrent un peu de sentiment.
Si vous voulez rencontrer des femmes d’origine latine, nous vous recommandons de trouver ici les meilleurs conseils sur les sites de rencontre. Vous avez choisi un site de rencontre et vous avez trouvé une femme latine qui vous plait ? N’hésitez pas à lui avouer qu’elle vous plaît. Vous pouvez de suite lui sortir des phares comme « tu es belle », « tu me plais », « j’ai envie de te connaître ». Vous verrez qu’elle va très bien réagir.

Soyez un gentleman

Les Latines aiment les hommes qui respectent et savent prendre soin des femmes. Si après de longues discussions sur le net, vous veniez enfin à vous rencontrer, n’hésitez par à lui montrer que vous êtes un gentleman. Invitez-la à boire un verre et payez sa note. Ramenez-la chez elle et prêtez-lui votre manteau si elle a froid. Pour les Latines, l’homme idéal est celui qui respecte sa femme, qui n’a pas peur d’avouer ses sentiments. Il est aussi solide, tranquille, calme et rassurant. Bref, le modèle des femmes latines est plutôt familial et non séducteur. Vous devez lui montrer que vous êtes une personne sur qui l’on peut compter. Un pilier sur lequel on peut se reposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Oiseaux-de-nuit.fr - Tous droits réservés