Menu

Ébats sexuels : comment épater votre partenaire ?

27 novembre 2019 0 Comment


Quand il n’y a plus de surprise, de nouveauté dans vos relations sexuelles, la routine s’installe ! Or, c’est le véritable ennemi du couple. Pour épater à nouveau votre partenaire au lit, profitez des quelques conseils qui suivent.

Dialoguez et osez parler de vos fantasmes

Beaucoup de couples ne parlent pas de sexe avec leur partenaire. Ceci, pour plusieurs raisons. Cela peut être par pudeur, par peur de décevoir l’autre, etc. Par conséquent, la routine envahit la relation, la libido baisse, et cela peut même conduire à l’infidélité. Si vous voulez éviter tout cela, osez parler de vos envies à votre moitié. Dites-lui vos désirs sexuels, vos fantasmes, etc. Mais, ne parlez pas uniquement de vous. Demandez également à votre partenaire ce qui lui ferait plaisir. Vous verrez que cela va pimenter votre vie sexuelle.

Utilisez les sextoys ou jouets érotiques

Vous n’avez jamais utilisé des jouets érotiques durant vos ébats ? Il est temps que ça change si vous voulez épater votre partenaire. Le blog lilybertine.fr en parle sans tabous. Les sextoys explorent les zones érogènes de votre moitié. Ce qui fera accroître son excitation et lui procurera de nouvelles sensations. Ils prolongent également la durée des rapports. Vous pouvez les utiliser durant les préliminaires pour faire monter la température.

Testez de nouvelles choses

Pour pimenter vos rapports, changez de position. Toujours faire l’amour de la même manière peut finir par devenir lassant. Relevez donc la saveur de vos ébats en variant les plaisirs. Vous pouvez aussi changer d’endroit. Il ne s’agit pas de faire l’amour dans les lieux publics. Mais, vous pouvez essayer d’autres lieux dans votre maison pour en faire votre nouveau terrain de jeux érotiques, dans la cuisine par exemple. Une autre idée est de passer un week-end en amoureux dans une chambre d’hôtel. Cela va être réellement bénéfique pour votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *