Menu

Focus sur les aphrodisiaques naturels

24 avril 2017 0 Comment


Oublier les produits chimiques et hors de prix que vous achetez autrefois à la pharmacie ou au supermarché du coin pour booster votre appétit sexuel. Sachez que nos ancêtres n’ont pas eu besoin de ces produits testés en laboratoire. Il existe des aphrodisiaques naturels à portée de main que vous pouvez utiliser pour passer un moment coquin avec votre chéri. Sachez juste bien les choisir et bien les marier. Il et même possible de préparer et déguster un bon petit plat aphrodisiaque avant de passez sous la couette.

Les cocktails

Avant de manger, pourquoi ne pas boire un petit coup ? Et pourquoi pas une boisson qui éveille votre libido ? Les choix sont multiples, mais leurs effets sont les mêmes. Pour réussir cette boisson magique, vous aurez besoin de cannelle, de vanille, de gingembre et de champagne. Mélangez le tout dans un mixeur et dégustez dans un grand verre avec deux ou trois glaçons.

Ce qu’il faut absolument mettre dans les plats

• Le gingembre
Qui n’a jamais entendu parler de l’effet aphrodisiaque du gingembre ? C’est le produit par excellence qu’il faut absolument avoir. Il est composé d’antioxydants qui vous boosteront. De plus, il facilite l’afflux sanguin.
• Le ginseng
Il est également appelé la drogue de l’amour. Il stimule le système nerveux et influence énormément sur le désir sexuel. Vous n’aurez plus de crainte à être mou au lit, ce petit ingrédient boostera incroyablement vos capacités physiques
• Les huîtres
Dégustez ces petits mollusques avant de passer sous la couette et vous verrez l’effet qu’ils ont sur votre corps. Ils sont très riches en oligo-éléments et en Zinc, ce qui va avoir une très forte influence sur votre endurance sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Oiseaux-de-nuit.fr - Tous droits réservés