Menu

La lassitude dans le couple

30 janvier 2019 0 Comment


L’engagement dans une relation amoureuse implique diverses responsabilités. Quand les enfants arrivent, les obligations deviennent encore plus nombreuses. Avec les années qui passent, la lassitude gagne progressivement le couple. C’est pourtant un véritable danger pour une relation amoureuse. La lassitude peut en effet conduire à la rupture. Comment y remédier ?

Échappez à la routine quotidienne

La routine quotidienne conduit à la lassitude. Pour la rompre, consacrez du temps pour vous deux pour raviver la flamme de la passion. Vous pouvez par exemple prévoir une sortie une ou deux fois par mois. Durant ce temps, vous laissez de côté vos habitudes et vous consacrez l’un à l’autre.
Pour retrouver votre complicité, n’oubliez pas aussi les petites attentions quotidiennes. Les gestes romantiques sont importants pour échapper à la lassitude. Certes, face aux diverses responsabilités, vous pouvez vous sentir fatigué. Toutefois, faites des efforts chaque jour pour accorder un peu d’attention à votre partenaire. Dialoguez sur la journée. Partagez vos joies. Effectuez un petit massage de 5 minutes à votre moitié. Cela renforcera votre complicité. Pour vous mesdames, évitez le laisser-aller. Prenez toujours soin de votre corps, de votre apparence.

Attention à la lassitude sexuelle

Certes, une relation de couple ne se résume pas aux rapports sexuels. Toutefois, une chose est sûre, un couple qui ne s’épanouit pas sexuellement s’éloigne progressivement l’un de l’autre. Vous ressentez que la lassitude sexuelle s’est installée dans votre vie de couple ? Vous n’appréciez plus vos moments d’intimité ? Il est temps d’agir. Parlez entre vous ! Variez les plaisirs ! Les fabricants ne tarissent pas d’inventivité pour aider les couples à améliorer leurs ébats sexuels. Par exemple, les boutiques en ligne de sextoys proposent des poupées sexuelles en silicone qui ressemblent à de vraies femmes. Une poupée sexuelle peut être blonde, brune… Le choix est large. Vous avez aussi d’autres sextoys plus accessibles qui peuvent apporter du piment à vos ébats : les godes, les masturbateurs, les œufs vibrants…. sans oublier les accessoires coquins (cache-tétons, menottes, etc.). Faites votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Oiseaux-de-nuit.fr - Tous droits réservés